LES TERMINATORS  Index du Forum
LES TERMINATORS  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tchat
Mettre un tchat ajax sur son site
CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES TERMINATORS Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Sigma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le Cimmérien
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Localisation -49 49 Nom de joueur le cimmérien
- Nombre de points totaux 655
- Nombre de points généraux 64
- Cordonnées de toutes vos villes 49 49 52 47
- Plutôt Raideur  
- Ancienne alliance ? aucune
- Pourquoi choisir les -TmT- a la demande de  cro cop 13
- Jouez-vous sur d'autres serveurs? Si oui, lesquels pi alliance MCY/LAMBDA ALLIANCE TAG/ et ALPHA /AUCUNE ALLIANCE 
- Êtes-vous prêt à suivre les ordres donnés par les -TmT- ?JE SUIS TOUJOURS PRÊT QUAND IL FAUT Y ALLER

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cro Cop13
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Ben moi je suis évidemment d'accord , c'est moi qui l'a invité , il a l'air vraiment sérieux , et c'est aussi un raideur  Wink
Attendons d'autres avis de la part des membres !

OM_Malek
Modérateur

Masculin
Point(s): 24

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Moi je suis POUR ,  il joue sur de nombreux serveur , il doit avoir donc de l’expérience sur ikariam !

cruor

Point(s): 11

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:56 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Je suis POUR il répond au critère 

Raid13

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 38

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Je propose un essai ... Je n'ai pas retrouvé le joueur sur Alpha par exemple ou sur Pi ... 
Perso j'ai besoin de plus de référence, on ne sait pas ce qu'il a fait sur les autres serveurs ...

Visiter le site web du posteur
Aragorn

Point(s): 36

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

pas trop de precipitation c'est vrai que tu l'a invité cro cop mais n'oublie pas que nous devons connaitre son rythme de progression puis ses compétences pour la guerre.
Question: est-tu uniquement venu parce que cro cop ta invité ?
est-tu plutot navale ou terrestre ?
est-tu fidele aux alliances que tu integre ou te balade-tu d'alliance en alliance ?
voila pour l'instant ^^

le Cimmérien
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

sur alpha je m appelle Anonymous   sur lambda FALCKO et PI AUSSI FALCKO

le Cimmérien
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:13 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

JE NE VAIS PAS VOUS BOUSCULER JE FAIT SIMPLEMENT UNE DEMANDE CAR CERTAIN DE VOUS MON FAITE LA PROPOSITION  POUR MOI JE NE RENTRE PAS DANS UNE ALLIANCE POUR ETRE EN MODE D ESSAI MERCI A VOUS POUR VOTRE PROPOSITION  ALLER VOIR SUR ALPHA OU LAMBDA OU PI SE QUE JE VAUX 

le Cimmérien
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:45 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

je vous prie de vouloir bien annuler ma candidature merci a vous et bon jeu 

Aragorn

Point(s): 36

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 06:36 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

ok au revoir ^^

KillerBeeZ
Administrateur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:23 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Les gars faut arrêté de se prendre pour une alliance de fou, on recrute ceux qui poste sur le forum... sa montre leur motivation de poster déjà et faire une candidature...
Ensuite on les acceptes et les questions se poseront au fur et a mesure...
Peut etre quand on aura tous 100 000 points on pourra etre plus exigents !

chuny14

Point(s): 21

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Pour ma part nous devrions rester comme cela pour l'instant. Je ne suis pas d'accord avec toi killerbeez. La sélection peut se faire dès le départ. Il nous montre peu de motivation car il n'insiste pas. certains rentrent dans une alliance pour être protéger. Les connaisseurs d'ikariam seront trés bien nous montrer leur expérience.
Cordialement chuny

Je pense qu'il faut attendre de vous développer. Pour ma part j'ai  attendu 50000 points pour venir sur rho

Raid13

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 38

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: CANDIDATURE Répondre en citant

Bon pour info (j'avais pas les éléments au début) il a 800000 points sur Alpha, par contre j'ai pas regardé sur ika world, mais bon, je pense que nous devons déjà atteindre chacun un bon niveau ... après on verra pour les recrutements.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES TERMINATORS Index du Forum ->
   Candidature Sigma
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange