LES TERMINATORS  Index du Forum
LES TERMINATORS  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tchat
Mettre un tchat ajax sur son site
Candidature Tinnecs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES TERMINATORS Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Rho
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinnecs

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Tinnecs Répondre en citant

Bonjour a tous, 
Je viens vous solliciter pour rentrer dans votre alliance.
En fait chuny ma expliqué votre façon et gestion de votre alliance qui me plait bien de plus chuny.
Bon je vais vous décrire quand même le plus important mes valeurs et mon style de jeux
Bien en faite moi je recherche un alliance ou tout le monde est solidaire si un se fait attaquer ou piller on lui viens en aide très important pour moi 
Moi j'adore les pillage et la guerre (et si elle peut être accompagnée de subtilités j'adore encore plus)
Quoi vous dire d'autres que je suis assez souvent connecté je joue aussi sur ny et je joue a peu près depuis environ 3ans maintenant sur ika 
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas 
A bientot
Tinnecs

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raid13

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 38

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Tinnecs Répondre en citant

Salut

Pour info son pédigré : 
http://fr.ika-world.com/search.php?view=player_details&land=fr&welt…

Des questions les copains ?

Visiter le site web du posteur
OM_Malek
Modérateur

Masculin
Point(s): 24

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Tinnecs Répondre en citant

Merci Raid !! , je suis POUR , c'est un ami a chuny , de plus il a l'air sérieux , ils cherchent une alliance solidaire , nous en sommes une , quoi dire de plus !!
juste si tu peut monter tes points généraux ce serait super !

Aragorn

Point(s): 36

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Tinnecs Répondre en citant

alors, ton style de jeu j'adore ! tu correspond parfaitement au critere de notre alliance .
sinon , point totaux je dirait moyen mais si tu nous promet de monter assez vite on peut l'oublier .
Ensuite tu n'a que 6 PG compte tu faire de l'armée ? (car en tant que raideurs c'est le moin qu'on puisse faire)
combien as-tu de chercheurs ?

pour l'instant c'est tout mais j'aurai des questions plus personnelles une fois qu'on sera dans la partie privé ?

Raid13

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 38

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Tinnecs Répondre en citant

Je serai pour avec un mois d'essai, histoire de voir si la progression est au RDV Smile

Visiter le site web du posteur
Aragorn

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Tinnecs Répondre en citant

non, pas besoin de tout ce temps pour evalué un joueur 10 jours suffiront emplement .

KillerBeeZ
Administrateur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Tinnecs Répondre en citant

10 Jour c'est largement suffisant, surtout sur ce genre de jeu ! 

chuny14

Point(s): 21

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Tinnecs Répondre en citant

ba je vous dirais pas que je suis contre puisque c'est moi qui vous l'ai envoyé de plus c un gars avec qui je prend l'apéro et avec qui on aime aller mettre des roustes à ce qui nous cherchent. on fonctionne beaucoup en duo et on va dire que l'on se comprend bien dans notre façon de faire. on utilise un mode de communication conventionnel. Un numéro illimité ce qui nous permet de se coordonner parfaitement mdr

OM_Malek
Modérateur

Masculin
Point(s): 24

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Tinnecs Répondre en citant

Mdrrrr c'est parfait , moi je pense qu'on a pas besoin d'une période d'essaie , il a de l’expérience il peut se développer facilement !!

Aragorn

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 06:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Tinnecs Répondre en citant

En fait le general a raison 3 ans d'experience a ikariam ce n'est pas rien je ne doute pas pas de sa progression de plus c'est un ami de chuny donc pourquoi pas ?
mais il faut juste qu'il reponde a mes question

KillerBeeZ
Administrateur

Point(s): 37
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Tinnecs Répondre en citant

Candidature Terminé je ferme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Tinnecs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES TERMINATORS Index du Forum ->
   Candidature Rho
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange